INPSIRATION

IKEA BOBO, NOUVELLES COLLECTIONS ÉTÉ 2015

12 juin 2015
ikea-nouveautés-2015-mademoiselle-claudine

Dès le mois d’août, Ikéa sort de nouvelles collections. Un esprit bobo, nature, pour l’ensemble. Je vous présente les collections HEMSMAK, SITTNING et SINNERLIG, les nouveautés de l’été 2015.

À chaque fois que Ikéa sort des nouveautés, c’est la bousculade dans le monde de la déco. Cette fois-ci je m’y prends à l’avance, je vous présente dès maintenant les futures collections qui vont sortir en Août et Septembre 2015.
Une ambiance nature et bobo se dégage de ces mise en scène très « vertes ». Une orientation du géant Suédois vers le retour aux sources, aux traditions et les valeurs du mode de vie Kinfolk et bobo.

COLLECTION HEMSMAK

Cette collection est de loin ma préférée, beaucoup de produits me plaisent énormément.
C’est une collection limitée qui sortira en Août, qui est entièrement tournée vers les bocaux et boites. Du verre, du fer, dans des lignes épurées, et des couleurs qui rappellent la nature. Une invitation au Healthy food, au fait maison: retour aux sources et créations culinaires.

« Nous cultivons de plus en plus
à la maison : jardinage à la fenêtre, fabrication de confiture maison, conservation des aliments… HEMSMAK est notre collection pour célébrer toute la créativité dans la facilité et l’amusement. »
SIGGA HEIMIS
Designer art de la table IKEA 

ikea-nouveaute-hemsmak-bouteille-verre-boite-fer-mademoiselle-claudineikea-nouveauté-hemsmak-boite-fer-bocal-verre-mademoiselle-claudine

ikea-nouveauté-2015-hemsmak-bocal-boite-fer-mademoiselle-claudineikea-nouveauté-hemsmak-bocal-bouteille-verre-mademoiselle-claudine

 

COLLECTION SINNERLIG

Cette collection est née d’une collaboration avec la designer anglaise Ilse Crawford.
Le naturel est le mot d’ordre, du bambou, du liège, des matière organiques très douces, une invitation à l’émotion et une envie de bien être dans la maison.
Organisée autour de 3 thématiques « le travail, le repas et l’espace détente » la collection sortira en août en magasin.

Depuis l’émergence du digital, nous ressentons de plus en plus le besoin d’avoir un contact physique avec les objets. Nous souhaitions donc proposer une collection pour rétablir cet équilibre. Des changements commencent par ailleurs à s’opérer dans nos maisons comme au travail avec l’utilisation de matériaux plus naturels.»
ILSE CRAWFORD

ikea-nouveaute-2015-sinnerling-meuble-liege-mademoiselle-claudineikea-nouveaute-2015-sinnerling-tabouret-bureau-liege-mademoiselle-claudineikea-nouveaute-2015-sinnerling-bocal-bouteille-verre-mademoiselle-claudine

ikea-nouveaute-2015-sinnerling-table-tabouret-abat-jour-bambou-mademoiselle-claudine

 

COLLECTION SITTNING

Une nouvelle collection d’art de la table est disponible chez Ikéa à partir de septembre.
Un réel désir de moments conviviaux se dégage de cette collection. On balance entre énergie et sobriété, des couleurs et des matières nobles comme l’acacia et la porcelaine.

« Cette collection a été imaginée pour des repas informels ou chacun choisirait son propre plat, selon ses envies. Les services de table se déclinent dans différentes tailles pour inciter les convives à se servir directement afin que chacun participe à l’animation du diner/déjeuner »
SIGGA HEIMIS
Designer art de la table IKEA 

ikea-nouveaute-2015-sittning-art-table-mademoiselle-claudine

ikea-nouveaute-2015-sittning-art-table-assiette-serviette-mademoiselle-claudineikea-nouveaute-2015-sittning-art-table-torchon-carafe-mademoiselle-claudine

 

Les nouveautés Ikea n’ont plus aucun secret pour vous à présent, vivement le mois d’août…

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Melle Blanche 12 juin 2015 at 7 h 51 min

    Des achats en vue !

  • Reply Pauline 14 juin 2015 at 15 h 04 min

    merci pour le partage

    • Reply mademoiselle claudine 14 juin 2015 at 19 h 02 min

      ça me fait super plaisir.

  • Reply Garcia 22 septembre 2018 at 20 h 39 min

    Bonjour comment retrouver et racheter les plateaux bureau en liège?

    • Reply mademoiselle claudine 25 octobre 2018 at 9 h 44 min

      Je pense qu’il faut se tourner vers l’enseigne qui doit proposer des solutions.

    Leave a Reply