INPSIRATION MY HOME

ENVIE DE NOUVELLES CHAISES – INSPIRATIONS

12 octobre 2018
vignette-inspiration-chaise-mademoiselle-claudine-

La décoration de notre appartement n’est jamais figée. Nous allons devoir acheter de nouvelles chaises. Mais quoi choisir?

 

J’adore le fait que notre intérieur change sans arrêt. Ce n’est pas que je suis jamais satisfaite de ce que j’ai, mais c’est que j’adore donner un nouveau rôle à chacune des choses de l’appartement. J’ai l’impression d’avoir de nouveaux meubles. Nous avons enfin récupéré l’usage de notre balcon, et voudrions transférer des chaises que nous possédons à l’extérieur. 

Nous manquerons alors d’assises à l’intérieur. Je ne sais pas si il vous ai déjà arrivé de vouloir acheter des chaises mais ce n’est pas la chose la plus évidente. Le choix est grand, les tendances sont marquées dans ce domaine, et les prix peuvent vite s’envoler.

 

intereieur-decoration-blanc-chaise-mademoiselle-claudine-

 

Je vous montre sur cet article les differentes chaises que nous possédons déjà. Je me suis amusée à faire de petites mises en scène pour mieux les imaginer dans leur future fonction.

Parmi les chaises fauteuils   nous avons le modèle noir qui est au bureau. La chaise en bois à barreaux, que je souhaite vraiment garder au salon (elle s’abimerai trop dehors). La chaise d’école au look plutôt décontracté. Et enfin la chaise fauteuil blanche tressée, qui à la base était prévue pour dehors mais que finalement j’adore à l’intérieur.

Je n’ai pas forcement envie de me séparer de l’une d’entre elles, mais je voudrais plutôt les changer de place.

 

chaise-noire-deco-interieure-mademoiselle-claudine-

 

bougie-californie-deco-mademoiselle-claudien-,

table-blanche-chaise-deco-mademoiselle-claudine-

chaise-ecole-deco-mademoiselle-claudine

 

chaise-ecole-tableau-photo-venice-beach-mademoiselle-claudine-

 

fauteuil-blanc-plante-mademoisele-claudine-bis-

 

chaise-blanche-verdure-mademoiselel-claudine-

 

Chez nous toutes les chaises sont differentes, et je voudrais conserver cette configuration. Mais voilà, quoi choisir? Pour m’aider à me décider, je suis allée faire un tour sur le site Voltex. Les chaises qu’ils présentent sont magnifiques, et surtout il y en a pour tous les goûts. Fer, bois, cannage, design, scandinave, elles me font toutes de l’oeil. Voici la sélection de tout ce qui me plait. Vous en pensez quoi? Vous pouvez me donner votre avis en me laissant un petit commentaire.

Pour le moment mon coup de coeur se porte sur un modèle du même style que la Cannage Chaise ( ce modèle est juste irrésistible). C’est la grande tendance. Mais étant donné que toutes les chaises sont déjà différentes, j’ai un peu peur d’une abondance de matières. 

Il est temps de faire un choix maintenant.

 

Shoppping-list-chaises-voltex-mademoiselle-claudine-

 

article-sponso-1

 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Chauba 12 octobre 2018 at 17 h 33 min

    La j77 serait bien je pense. Ça harmoniserait le tout je crois. Mais il y’a tellement de choix que moi même je serais perdue.
    Allez courage

    • Reply mademoiselle claudine 25 octobre 2018 at 9 h 38 min

      A oui elle est super. Franchement je n’arrive toujours pas à me décider. Mais bon rien d’urgent. Merci pour ton commentaire.

  • Reply Agnès - Esprit Laïta 19 octobre 2018 at 10 h 25 min

    Cet article tombe à pic. Je suis justement à la recherche de chaise/fauteuil de bureau. Jolies et confortable mais pas pour travailler pendant des heures. Merci pour cet article

    • Reply mademoiselle claudine 25 octobre 2018 at 9 h 36 min

      Ça tombe bien alors effectivement. j’espère que tu as trouvé un peu d’inspiration.

    Leave a Reply