INPSIRATION MY HOME

UNE CHAISE EN FER BLANCHE …

18 janvier 2019
chaise-en-fer-diiz-decoration-mademoiselle-claudine-

Une nouvelle chaise est arrivée à la maison. Coup de coeur pour un modèle en fer blanc, la Chaise en métal inspiration Hay. Je fais les présentations.

 

 

Les chaises sont sur le devant de la scène en ce moment. Vous vous souvenez? il y a quelques temps je vous ai parlé de celles qui se trouvent déjà à la maison.
Je vous racontais qu’il fallait que j’en trouve de nouvelles. 

Mon choix s’est porté sur une chaise en fer blanche au design très aérien, la Chaise en métal inspiration Hay. Voici ce que j’en pense.

J’aime beaucoup les chaises. Je trouve que c’est un élément qui donne le ton à une décoration. C’est plus qu’un simple accessoire. C’est entre le meuble et l’accessoire déco.
Seulement voilà, le choix d’une chaise est plus qu’esthétique. Il doit être aussi fait par rapport à la fonction de la chaise, et au confort souhaité.
Le plus dur pour moi est de trouver une chaise pour le bureau. Je suis pas très fan des chaises de bureaux traditionnelles. Il faut donc trouver une chaise , jolie, avec des accoudoirs, et super confort.
Et bien sur dans mon budget. Car il faut le dire une chaise n’est pas donnée.  Oui autant vous dire que celle-la je ne vais pas la trouver tout de suite.

 

decoration-interieur-salon-mademoiselle-claudine-

decoration-salon-chaise-table-blanche-mimosa-mademoiselle-claudine

 

La Chaise en métal inspiration Hay a prit place autour de la table de salle à manger. Elle vient compléter la familles des chaises qui sont toutes différentes. Mais je ne sais pas si je ne vais pas la mettre à l’extérieur. Pour le balcon je ne veux que du fer blanc pour le mobilier. Je suis tellement fan de cette ambiance. 
J’ai trouvé cette petite merveille sur le site Diiiz. Ils proposent toute une sélection de chaises , mais aussi d’autres objets de décoration. Cette Chaise en métal inspiration Hay ,est comme son nom l’indique inspirée d’un modèle de chaise design. 

J’adore le fer blanc dans la déco. Dans un style un peu épuré, dans des lignes simples, cela me fait pensé à un style un peu Californien, assez summer.
Bon, il faut dire que je ne manque pas de blanc à la maison. Mais je préfère les mélange des matières plutôt que le mélange des couleurs. Le fer blanc s’adapte a beaucoup de styles et je trouve que c’est toujours de bon goût. Je pense que le prochain élément en fer que je vais choisir ce sera une lampe sur pied, comme celles que l’on trouve chez Diiiz.

 

J’avais un peu stoppé la décoration à la maison. Pour vous dire toutes la vérité j’avais pour projet de rentrer dans le sud prochainement. Mais pour le moment ce projet est remit à plus tard. Donc je reprends du service et je continue ma décoration. Tapis, lampe et peinture vont bientôt changer …
J’ai remarque quelques lampes sur Diiiz :

– Applique murale dorée 1 bras Nuxe
 Lampadaire noire et dorée – Victoria
 Lampe de bureau AJ 300 – Arne Jacobsen

Vous en dites quoi?

Je vous dis à très vite pour de nouvelles trouvailles déco…

chaise-fer-cactus-mademoiselle-claudine-

 

interieur-boheme-salon-madmeoiselle-claudine-

chaise-blance-decoration-mademoiselle-claudine-

 

article-sponso-1

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Antoine 24 janvier 2019 at 15 h 59 min

    D’accord avec toi, c’est un vrai accessoire déco, il faut voir la chaise dans ma chambre 😉
    Intérieur très ethnique, j’aime beaucoup !

    • Reply mademoiselle claudine 31 janvier 2019 at 15 h 54 min

      Ca doit être très joli. J’aime beaucoup les intérieur ethniques.

  • Reply Bijoux de Mur 22 février 2019 at 13 h 07 min

    J’adore cette chaise en fil de fer ! Elle est très élégante, de très belles courbes et se fond parfaitement au décor. Moi je la verrai bien devant mon bureau 😉

  • Reply Axelle 11 avril 2019 at 16 h 09 min

    J’aime beaucoup cette chaise, je conseil également la Tolix en blanc qui est pas mal du tout

  • Leave a Reply