INPSIRATION

Ma musique, Ma déco …

22 juillet 2016
musique-ecouteu-deco-inspiration-mademoiselle-claudine-

La musique fait partie de la vie de chacun. Pourquoi ne pas l’écouter avec des objets décoratifs? Voici mon choix, dans mon intérieur.

 

Nous écoutons tous de la musique, plus ou moins. Personnellement j’en écoute beaucoup quand je suis seule, ça me transporte. Je vous avoue qu’en plus j’aime bien de temps en temps pousser la chansonnette (pour le plus grand plaisir de mes voisins).
Je me suis rendue compte que de nombreuses solutions déco existent pour que vos éléments HI-FI, ne soient pas en plastique pas très gracieux. Ils y en a qui préfèrent le charme des grosses enceintes anciennes, d’autres des lecteurs très évolués et et épuré,plus futuristes.

J’ai décidé de vous montrer le choix que l’on a fait (oui je vis avec un grand fan de musique) pour notre intérieur.

L’enceinte puissante

musique-et-décoration-enceinte-marshal-monstera-mademoiselle-claudine-

Nous avons depuis quelques mois fait l’acquisition de cette petite enceinte de la mythique marque Marshall. Je la trouve tellement belle, elle a un charme fou. De plus elle est hyper puissante. On peut la connecté à tous les appareils. On peut la placer où on veut, ses lignes Vintage s’accordent avec toutes les déco.

Le lecteur vinyle

lightbox-vinyle-mademoiselle claudine

Nous adorons les tounre-disques, leurs crépitements. Et surtout chiner les vieux vinyles un peu partout. Nous avons choisi un lecteur pas trop encombrant, de la marque Crosley. Il est vraiment très pratique. Mais il faut dire la vérité heureusement qu’on peut le brancher à l’enceinte. Effet Vintage garantit.

La radio

musique-et-decoraiton-radio-lexon-design-osier-blanche-mademoiselle-claudine-

 

Et bien oui  les radios existent toujours, J’aime bien l’écouter pendant mes longues après midi de travail. . Je vous ai fait découvrir il y a peu celle-ci de la marque Lexon Design.
Des lignes épurées, et le charme du rotin, parfait pour la nouvelle déco de mon bureau.

 

Les écouteurs

misuqe-et-decoration-inspiration-ecouteur-cuivre-blanc-mademoiselle-claudine-

 

Les écouteurs sont souvent posés nonchalamment dans l’entrée ou sur une table. Autant qu’ils soient déco eux aussi. J’ai la chance d’avoir des écouteurs Sudio, ils sont vraiment super avec leur petite touche cuivre. Vous connaissez cette marque ?

C’est une équipe passionnée de design qui s’est lancée en 2014, et propose des produits de qualité. Leurs écouteurs offrent une qualité comparable à celle des casques. Ils isolent parfaitement des bruits extérieurs, les cordons ne s’emmêlent jamais peu importe le modèle, et ils sont reçus avec différents embouts afin d’opter pour ceux qui conviennent le mieux à la forme des oreilles. La classe quoi. Une petite pince pour accrocher le fil, une manette pour changer les musiques, c’est le grand confort.

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Si vous voulez vous aussi avoir les écouteurs Sudio, je vous offre un code promo valable sur leur site, pour obtenir une réduction de 15 %. Vous n’avez qu’a indiquer le code : mademoiselleclaudine.

code-promomusique-ecouteu-deco-inspiration-mademoiselle-claudine-

La musique aussi peut être déco. Vous pensez pas ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Pellmell Créations 28 juillet 2016 at 14 h 17 min

    Jolies mises en scènes ! Mon chéri voudrait aussi une enceinte Marshall. Le son est bon?

    • Reply mademoiselle claudine 31 juillet 2016 at 17 h 47 min

      Je ne suis pas une grande experte mais d’après mon chéri oui, même très bon. 😉

    Leave a Reply