INPSIRATION MY HOME

OSEZ LES MOTIFS – Concours Toiles de Mayenne

15 juin 2018
coussin-et-edredon-toiles-de-mayenne-mademoiselle-claudine-

L’été arrive, la décoration de nos maisons se transforme peu à peu pour accueillir le soleil. Et pourquoi pas oser les motifs pour les beaux jours? Je vous propose de découvrir les nouveautés de la marque Toiles de Mayenne qui sont dans cet esprit et par la même occasion, un concours pour gagner un bon d’achat chez eux sur mon compte Instagram…

 

Je sais pas vous mais chez nous, la décoration évolue tout le temps selon les évènements, mais surtout selon les saisons. Les couleurs des accessoires, les motifs, ce sont des détails qui peuvent être changés, pour donner une tonalité différente à la décoration.

Cet été j’ai envie de motifs. Je voudrais un peu sortir du style bohème qui commence à être (trop) partout. J’ai envie de fraicheur et d’originalité.

J’ai eu la chance de découvrir la nouvelle collection de la marque Toiles de Mayenneintitulée 1806 by Toiles de Mayenne, sortie en début d’année. 
Clap clap, tous leurs produits sont Made In France puisque leur usine se trouve à Fontaine-Daniel en Mayenne. Le nom de cette collection n’est pas choisi au hasard, puisque la marque existe depuis 1806. Cela en fait des années! Si ça vous intéresse, il y a des points de vente un peu partout en France, et une boutique en ligne. 

J’ai choisi un coussin au motif très dynamiques ( j’adore), et un édredon dont l’imprimé m’a fait penser à des petits galets, de quoi se sentir en vacances. 

Je vous laisse voir ce que ça donne dans mon salon.

 

toilesdemayenne-coussin-bleu-edredon-canape-blanc-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

toilesdemayenne-edredon-gris-coussin-silex-bleu-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

 

toilesdemayenne-coussin-bleu-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

 

 

toilesdemayenne-edredon-gris-imprime-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

toilesdemayenne-coussin-bleu-edredon-gris-imprime-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

toilesdemayenne-coussin-edrdon-1806bytoilesdemayenne-plante-alocaisa-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

 

Alors vous aimez? Cela faisait un moment que je voulais un édredon. J’adore mon canapé blanc, mais il faut dire qu’avec un chat noir, c’est l’enfer. Je le savais en l’achetant, mais je n’ai pas pu résister. Donc je me disais que la solution était de le recouvrir d’un édredon. Et j’aime bien. En plus Lucky l’adore. Il le suit peut importe où je le mets.

Mais peut être que cet édredon et ce coussin iront sur le balcon. On ne perd pas espoir après 6 mois de retard des travaux de ravalement, on finira par le récupérer. Je trouve que ces imprimés seront vraiment top top top en extérieur dans un décor très vert. On verra ça plus tard.

Si vous aussi vous avez envie de produits de qualité et originaux, je vous propose un concours pour obtenir un bon d’achat de 150 € à utiliser chez Toiles de Mayenne. Pour cela rendez-vous sur mon compte INSTAGRAM.

Je vous explique tout ça juste au dessous .

 

toilesdemayenne-coussin-bleu-edredon-gris-salon-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

CONCOURS INSTAGRAM

À l’occasion de mon nouvel article déco sur @ToilesdeMayenne, tentez de gagner un
bon d’achat de 150€ à utiliser dans leurs boutiques en propre ou sur leur site internet.
Pour participer à ce tirage au sort, il vous faudra :

– Rendez-vous sur Instagram

– Il faut s’abonner à mon compte et celui de Toiles de Mayenne

– Il faut laisser un commentaire sur une des photos sur ce sujet en identifiant 2 de vos amis

– Vous avez jusqu’a Jeudi 21 juin minuit.

Je vous souhaite bonne chance ( et Lucky aussi )

 

toilesdemayenne-edredon-gris-imprime-coussin-silex-salon-canape-1806bytoilesdemayenne-mademoiselleclaudine-blog-lifestyle-decoration-paris

 

article-sponso-1

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mie 15 juin 2018 at 10 h 25 min

    Toujours de belles idées chez vous ! C’est superbe et le Mimi s’y sent bien également.
    Cette année, vu le temps gris, j’ai eu envie de couleur et j’ai trouvé un tissu pour des coussins avec de « grosses fleurs année 60 sur fond Turquoise » qui relèvent bien les tons doux de ma pièce.
    Sans parler des plantes, votre Bouquet est très joli.
    De très beaux tissus chez Toile de Mayenne …

    • Reply mademoiselle claudine 20 juin 2018 at 8 h 53 min

      OUi c’est vrai ils ont une très belle seletion

      • Reply Titel 20 juin 2018 at 13 h 56 min

        Bonjour je ne trouve pas l’edredon sur leur boutique en ligne ou puis je me le procurer ?

        • Reply mademoiselle claudine 22 juin 2018 at 8 h 30 min

          Je pense juste qu’il faut attendre quelque jours, car c’est leur dernière collection. Sinon il faut se rendre en boutique. IL y a le lien vers la carte de toutes les boutiques sur l’article.

    Leave a Reply