HOME TOUR

UN INTERIEUR ENTRE CRÉATIONS ET VINTAGE

18 mai 2015
home-tour-vintage-feminin-creatif-mademoiselle-claudine

Cette photo est assez connue sur les réseaux sociaux. J’ai enfin découvert l’appartement qui se cache derrière cette belle image. Je vous invite à découvrir un appartement qui vacille entre objets Vintage et créations poétiques.

home-tour-

Nous visitons aujourd’hui l’appartement de Lisa Marie Andersson qui tient le blog « Up the wooden Hills« . Elle produit de jolies créations en papier comme des origami (qu’elle met en vente sur ça boutique).

Cette célèbre photo, cache un appartement très surprenant. Un univers très féminin.
Nous pouvons y trouver un grand nombre de mobilier Vintage, qui sont ornés de magnifiques créations en papier comme les voluptueux pompons en papier… Lisa Marie a réussi à marier dans un tout petit appartement un espace de vie et un bureau qui lui sert d’atelier. L’ensemble de la décoration est très féminine, des origami, des fleurs, des couleurs pastel…

Le Vintage est présent un peu partout, sur des illustrations, des meubles, de la vaisselle… C’est tellement joli, et pourtant on ne trouve pas qu’il y en a trop.

L’objet qu’il faut retenir : la coiffeuse est une très belle pièce. Certes il faut avoir la place, mais c’est un élément très déco pour un intérieur glamour. Elle pourra se révéler pratique pour y ranger vos objets personnels.

L’idée à ne pas oublier : La vaisselle Vintage, c’est tellement délicat. Vous pouvez l’exposer sur des étagères pour renforcer votre décoration.

Ça m’a donné envie d’avoir des guirlandes en origami …

 

appartement-vintage-feminin-origami-mademoiselle-claudineappartement-vintage-féminin-etagere-string-mademoiselle-claudineappartement-vintage-coiffeuse-mademoiselle-claudine appartement-vintage-feminin-salle-a-manger-fleurs-mademoiselle-claudineappartemenr-vintage-carte-ancienne-mademoiselle-claudineapparetement-vintage-faminin-bureau-mademoiselle-claudineappartement-vintage-table-cuisine-mademoiselle-claudineappartement-vintage-cuisine-assiette-mademoiselle-claudineappartement-vintage-etagère-vase-fleur-mademoiselle-claudineappartement-vintage-feminin-bureau-origami-mademoiselle-claudineappartement-vintage-couture-mademoiselle-claudineappartement-vintage-création-couture-mademoiselle-claudine

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Mona-Lena 21 mai 2015 at 14 h 10 min

    Il FAUT que j’apprenne à faire des origamis!

    • Reply mademoiselle claudine 22 mai 2015 at 10 h 42 min

      Moi aussiiiiiiiiii

  • Reply Anne 31 mai 2015 at 13 h 36 min

    J’adore !!! C’est super lumineux, ça respire le soleil, bravo !

  • Reply Allo plombier nice 3 juin 2015 at 17 h 54 min

    Votre décoration a une touche très raffinée. Elle est bien à noter.

  • Leave a Reply