HOME TOUR

HOME TOUR ET PORTRAIT D’UNE NEW-YORKAISE, Viktoria Dalhberg

30 janvier 2017
vignette-viktoria-dalberg-home-tour

Voici l’intérieur et le portrait de Viktoria Dalhberg. Une Suédoise qui vit à Williamsburg, le quartier branché de New-York. Elle a un intérieur et un style à tomber. Je suis tellement fan que je voulais vous la présenter.

Cela fait bientôt un an que je suis Viktoria sur Instagram son compte est tout simplement fabuleux. Je ne suis pas la seule à le penser, étant donné qu’elle a déjà 47 k abonnés. . J’ai immédiatement accrocher avec son style. Au niveau de la décoration j’ai l’impression que nos goûts se rapprochent. Fasciner par cette personnalité, j’ai fait des recherches sur elle au fur et à mesure que ma « fanitude » grandissait. Je suis toute excitée de vous la présenter.

 

viktoria-new-york-

 

Viktoria est Suédoise, elle a été débauchée par lagence Gloss Studio à New York ( aux célèbres clients comme Vogue, DIOR …)  pour exercer sont métier de Photo Editor (ou retoucheur photo) . Déjà tombée sous le charme de la ville elle déménage et se retrouve dans le célèbre quartier branché de Williamsburg. Elle trouve ce fabuleux appartement complètement nu, avec ce balcon si sympathique. L’été elle y passe beaucoup de temps, pour lire des magazines et écouter de la musique.

 

home-tour-new-york-balcon-robe-style-madmeoiselle-claudine

home-tour-nex-yoek-deco-

 

Les conditions principales pour Viktoria dans un appartement c’est la lumière, les murs blancs et les plantes (vous comprenez pourquoi je dis que nous avons les mêmes goûts en matière de décoration? ). Elle mélange le styles,  en captant la lumière et l’énergie qui l’entoure. Elle aime changer les détails de sa décoration assez souvent pour garder une certaine fraicheur au fil du temps.

 

decoration-murale-inspiration-madmeoiselle-claudine

viktoria-home-tour-

 

Viktoria est accro aux fruits et aux smoothies. Elle partage très souvent sur son compte Instagram des photos des fabuleuses recettes qu’elle réalise pour ses petits déjeuners. Pour elle c’est un vrai moyen de rester en bonne santé.

 

viktoria-dalbherg-home-tour-new-york-mamdeoiselle-claudine

decoration chambre boheme home tour new york mademoiselle claudine

 

Je suis fanatique de sa chambre. Elle n’est pas trop encombrée et change de décoration en permanence. Viktoria arrive  à mettre en avant des éléments de sa garde robe comme un réel objet déco. Elle a très souvent des tenues très fun, un vrai style.

 

home-tour-new-york-plante-feuilles-mademoiselle-claudine

mademoiselle-claudine-home-tour-

 

Elle donne l’impression de vraiment créer des moments de calme, où elle profite de son intérieur. C’est une des choses que j’aime dans ces photos. Tout n’est pas parfait , ce ne sont pas des « clichés magazine » où rien ne dépasse, mais de vrais moments de vie capturés.
Cette fille est juste complètement dingue de plantes et de fleurs. Très souvent elle montre les fleurs qu’elle vient tout juste d’acheter, simplement dans sa main en plein milieu des rues grouillantes de New-York. Ces quelques fleurs montrées comme des trophées, au naturel sans même un papier, c’est juste sublime.

 

viktoraio-home-tour-

home-tour-decoration-new-york-fleur-madmeoiselle-claudine

 

Cette new-yorkaise d’adoption arpente sa ville de long en large. Elle partage très souvent sur son compte ses bonnes adresse (autant vous dire que j’en ai noté pas mal). Elle montre des lieux qui lui correspondent, qui lui ressemblent d’une certaine manière. Elle a même réalisé un city guide vidéo de son Williamsberg en collaboration avec Style, juste superbe.

 

home-tour-viktoria-dahlberg-adresses-mademoiselle-claudine

J’espère que j’ai réussi à vous faire apprécier l’univers de Viktoria qui m’inspire au quotidien grâce à son fabuleux compte Instagram. Elle m’a vraiment donné envie de retourner à New-York ( certes pour la 3 ème fois). Qui sait? peut être bientôt …

 

Crédit photos :

 Compte Instagram de Viktoria Dalhberg

Blog Urban outfitters  

NicoleVienna.com

OT7A1853_R

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply horeo 30 janvier 2017 at 19 h 42 min

    L’ambiance de cet appartement est vraiment cool ! Je vais aller la suivre sur instagram :)

    • Reply mademoiselle claudine 31 janvier 2017 at 10 h 05 min

      Tu vas tellement apprécier ce compte …

  • Reply christelle 1 février 2017 at 11 h 02 min

    waouh, je craque ! quelle style !!!!!! autant l’appart…. que la jeune demoiselle ! vraiment chouette ! j’adopte l’idée des chapeaux au mur !

  • Reply HOME TOUR CHEZ UNE CREATRICE CALIFORNIENNE - Mademoiselle Claudine le blog 12 juillet 2017 at 9 h 52 min

    […] l’univers de Bri Emery , talentueuse blogueuse et directrice artistique, et celui de Viktoria Dalhberg qui à un appartement à tomber à New-york. Ça me touche plus de vous montrer des […]

  • Leave a Reply