HOME TOUR

HOME TOUR : UN ATELIER, DU PASTEL, DE L’ÉPURÉ

10 octobre 2014

passionshake-carolinegomez21

Aujourd’hui nous allons rentrer dans l’intimité de Caroline Gomez, designer française qui vit et travaille à Bordeaux.

Cet intérieur est travaillé de manière très original, de grands volumes, un environnement très épuré, et des objets pastels créés pas la propriétaire (vous pouvez les retrouver sur sa boutique www.carolinegomez.bigcartel.com).

La maison est située dans un ancien atelier de réparation de juke-box construit dans les années 30.  « Parce que à la fois je vis et travaille ici,  j’ai conçu l’intérieur comme une page blanche où tout est possible, qu’il s’agisse de l’organisation d’une séance de photos ou la fête d’anniversaire d’un enfant. », dit Caroline.

L’objet qu’il faut retenir : sans hésitation le réfrigérateur rose de la marque SMEG. Dans une cuisine aussi sobre, cet objet vient apporter à lui seul la couleur et le style nécessaire pour rendre toute la pièce attractive.

L’idée à ne pas oublier :  le bois dans tous ses états. Il est clair, foncé, peint, on peut le retrouver sous toute ses formes, et il vient à chaque fois réchauffer l’atmosphère.

passionshake-carolinegomez12passionshake-carolinegomez41passionshake-carolinegomez7passionshake-carolinegomez30passionshake-carolinegomez9passionshake-carolinegomez11passionshake-carolinegomez5passionshake-carolinegomez18passionshake-carolinegomez31passionshake-carolinegomez33passionshake-carolinegomez32

passionshake-carolinegomez40

Source : passionshake.com

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Violaine 10 octobre 2014 at 9 h 38 min

    Les couleurs sont douces, les espaces lumineux! J’adore! :)

  • Reply Julie - La Parenthèse déco 10 octobre 2014 at 9 h 58 min

    Superbe visite ! Beaucoup de douceur dans cet univers !

  • Leave a Reply