HOME TOUR

CHEZ NOUS, HOME TOUR DE NOTRE APPARTEMENT PARISIEN

23 septembre 2016
Jours & Nuits © 2016 Houzz

C’est un jour un peu spécial pour moi. Je vous propose une visite de mon appartement parisien, par le site Houzz. Bienvenue à la maison.

 

Aujourd’hui c’est une visite d’appartement très particulière que je vous propose, puisque c’est mon appartement que je vous montre.
J’ai été contacté il y a quelques semaines par l’équipe de du site Houzz pour faire une visite en image de mon appartement parisien. Autant vous dire que j’étais super contente. Une couple de photographes professionnels pour paraître sur ce site mondialement connu, waouh. Autant vous dire que j’ai dis oui tout de suite et avec un grand sourire. Pour la première fois je vous fais visiter mon appartement dans son intégralité.

Vous connaissez Houzz? Moi j’adore. Je l’ai connu justement par leurs superbes visites d’appartements. Ils proposent une banque d’images pour la décoration très variée. Mais aussi une liste de professionnels pour vos rénovations et vos projets d’aménagement.

Ce fut vraiment une expérience extraordinaire. Le couple de photographe de Jours & Nuits  est tout simplement adorable. Des personnes en or. Une matinée à parler déco, et expériences de vie. Puis le jour où j’ai découvert les premiers clichés, j’étais tout sourire. Mon appartement vu par des pros, des photos de qualité, j’avais l’impression de découvrir pour la première fois ce lieu où je passe toutes mes journées.

QUE LA VISITE COMMENCE 

home-tour-parisien-appartement-mademoiselle-claudine

Je voulais remercier Pauline Warlet, de l’équipe de Houzz, pour cette expérience et pour sa gentillesse. Nous avons longuement discuté pour qu’elle puisse écrire le reportage. Un texte tout en douceur.

Je vous laisse découvrir cette visite (olala l’émotion) sur le site de Houzz.

De plus, vous pouvez participer au jeu concours de l’article et tenter de gagner un bon d’achat de 50 euros chez Habitat, génial non?

 

home-tour-parisien-chez-mademoiselle-claudine-salon-cadre

 

VISITE DE L’APPARTEMENT ICI. 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marie la pirate 23 septembre 2016 at 8 h 54 min

    Trop chouette !! et vous êtes beaux comme des ♥︎
    je vais aller voir cela tout de suite,
    Belle journée et bon week-end :-)
    Bisous
    Marie

    • Reply mademoiselle claudine 23 septembre 2016 at 9 h 00 min

      Merci Marie , c’est trop gentil. C’est très bizarre d’être le thème de son propre article.
      J’espère que ça vous plaira.
      Bonne journée et bon weekend.

  • Reply Sonia 3 octobre 2016 at 14 h 08 min

    C’est trop joli, j’adore! Bonne continuation à tous les deux!

  • Reply LES MURS BLANCS, J'AI DIT OUI - Mademoiselle Claudine le blog 20 mars 2017 at 8 h 33 min

    […] Et pourtant à la maison tous mes murs sont blancs, vous l’avez peut-être remarqué lors du Home Tour de mon appartement Parisien. Je vous explique mon choix et pourquoi j’aime ça en quelques […]

  • Leave a Reply