Non classé

HOME CHALLENGE : UN INTERIEUR HORS DU COMMUN

3 octobre 2014

ingang450

 

J’ai l’honneur de faire partie à présent d’un collectif de blogueurs (Merci à Romain et à tous les autres). Tous les mois je vous présenterai un article dans une nouvelle rubrique  » Home Challenge « , vous pourrez y retrouver en lien tous les blogueurs du collectif qui ont traité le même thème.

Pour le commencement de cette nouvelle aventure, nous allons chacun vous présenter des intérieurs hors du commun.

Je vous propose l’intérieur de Bart et Pieter, deux paysagistes Belges, qui vivent à Anvers. Ce qui fait l’originalité de leur intérieur, c’est que l’on croit être à l’extérieur. Cette ancienne ferme de 1850, ressemble à l’heure actuelle à une immense serre, les plantes sont omniprésentes.

Des puits de lumière, des baies vitrées, tout est fait pour vous que vous ne sachiez plus si vous êtes dedans ou dehors.
Pour la décoration, une base de blanc qui rend la charpente et les volumes très légers. Une ambiance récup, accumulation d’objets. On se trouve dans une sorte de cabinet de curiosité aux airs romantiques. Bref un paradis sur terre.

tafeldecoratie-wildhome-challenge-7-chesterhome-chalenge-2trainshome-chalenge-5pieter-portraithome-challenge-6KIG_3592home-chalenge-10home-chalenge-11sunnyflarehome-chalenge-9- samopmathome-chalenge-4home-chalenge-1home-chalenge-3

 

Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes.

Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour.

A part ça
Beauty archi
Blueberry Home
For interieur
La minute déco
La parenthèse déco
Lovely Market
Moody’s home
Nat et nature
Poligom
Turbulences déco

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Céline 3 octobre 2014 at 9 h 04 min

    Très bel intérieur, merci pour la visite !

  • Reply 10 idées à retenir pour un intérieur hors du commun | Poligom 3 octobre 2014 at 10 h 05 min

    […] Mademoiselle Claudine […]

  • Reply Moody's Home 3 octobre 2014 at 13 h 00 min

    C’est sublime !!!! En plus j’adore la ville !

  • Reply Smallfabrik 3 octobre 2014 at 15 h 24 min

    Super intérieur! Merci pour la découverte et super initiative! À tout hasard: est-il possible d’intégrer votre collectif? Je suis moi aussi complètement addict à la deco 😉

    • Reply mademoiselle claudine 7 octobre 2014 at 14 h 22 min

      Merci.
      Je pour savoir si il est possible d’intégrer le collectif il faut contacter Romain du blog For Interieur, vous le trouverez en lien à la fin de l’article.
      A très bientôt.

  • Reply Géraldine // beautyarchi 3 octobre 2014 at 19 h 49 min

    J’ai plutôt tendance à aimer les choses très contemporaines, je ne suis vraiment pas attirée par l’ancien, mais curieusement pour la première fois, je suis en admiration devant cette ancienne ferme ! Tu as raison, l’intérieur et l’extérieur se confondent… la décoration est vraiment jolie et l’intérieur baigné de lumière donne envie de s’installer, de prendre un livre (et de faire un petit câlin au chien !). Merci beaucoup pour cette visite et bon week-end !

    • Reply mademoiselle claudine 4 octobre 2014 at 16 h 22 min

      Merci, pour ce joli commentaire.
      Ça a été un vrai coup de coeur pour moi aussi, oui c’est un petit paradis.

  • Reply Nat et nature 3 octobre 2014 at 20 h 56 min

    Tu as raison, c’est un vrai paradis, j’adore !

  • Reply Romain - For Interieur 5 octobre 2014 at 12 h 57 min

    Voilà une 1ère participation réussie. Content de te compter parmi nous :)

  • Reply Xavier 6 novembre 2014 at 17 h 57 min

    Cet intérieur est absolument magique ! La verrière de toit, les poutres blanches, le côté jungle… On a en effet simplement envie de prendre un bon bouquin et de se détendre dans ce petit paradis. C’est vrai qu’on ne sait plus si on se trouve dedans ou dehors, dans une ancienne ferme ou un loft moderne, dans un appartement parisien ou une maison familiale… Merci pour ce voyage.

  • Leave a Reply