Non classé

À LA FRANÇAISE: MON ÉTAGÈRE AVEC-CECI

30 avril 2015

etagère-made-in-france-mademoiselle-claudineUn nouvel article de la rubrique « à la Française », les sangles en laine de la marque Avec Ceci, pour créer une étagère personnalisée et très tendance.

 

Les essayer c’est les adopter, ces sangles en laine de la marque Avec Ceci, sont top.
Faciles d’utilisation, un simple bricoleur du dimanche peut les installer. L’avantage certain c’est que vous pouvez donner plusieurs aspects à ce produit, car vous pouvez customiser les sangles, et selon la planche que vous allez choisir l’effet sera complètement différent .

Avec Ceci: une marque Française à la philosophie originale  :

« En stimulant l’imagination de chacun avec des produits du quotidien, nous défendons une philosophie de personnalisation de l’habitat, des valeurs de liberté et d’autonomie dans la conception de son intérieur. »

« Dans la mesure du possible, nous collaborons avec des artisans et industriels du Nord ou des régions limitrophes. De la conception à l’industrialisation, nous vous proposons des produits de qualité, nés dans l’hexagone. »

Une façon de penser qui me séduit personnellement.

Je vous présente un de leur produit : l’étagère murale.

etagère-made-in-france-sangle-laine-mademoiselle-claudine

 etagère-made-in-france-fixation-mademoiselle-claudine avec-ceci-4 etagère-made-in-france-cactus-mademoiselle-claudine

etagère-made-in-france-profil-mademoiselle-claudine

etagère-made-in-france-globe-verre-mademoiselle-claudine

J’ai choisi de les placer sur un mur blanc, et de compléter les sangles par une planche en bois clair.
Pour ne pas enlever tout le coté esthétique de la stucture, je ne veux pas surcharger l’ensemble en empilant un millier de livres ou autre, mais juste d’y poser quelques objets de décorations, pour un ensemble assez épuré.

La pose est très bien expliquée sur la petite notice fournie dans la boite d’emballage, ça n’a pas du tout était périlleux mais plutôt facile. J’ai vraiment apprécié de trouver également dans la boite d’emballage des vis et des chevilles, pas besoin de courir acheter 20 chevilles au magasin de bricolage du coin (car les 18 autres vous restent souvent sur les bras) .

À vous de les essayer maintenant …

 

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Marie 30 avril 2015 at 10 h 11 min

    Très jolie cette étagère !

  • Leave a Reply