HOME TOUR

UNE DÉCORATION AUX NOMBREUX DÉTAILS

27 juillet 2015
home-tour-bmacn-scandinave-détail-trophée-mademoiselle-claudine

Du blanc, de l’épuré,et de nombreux détails. Ce « home tour » très clair aux accents nordiques, nous offre de nombreuses idées déco . C’est très inspirant …

Nous visitons un appartement Hollandais, pas étonnant qu’il soit nordique , étant donné la sobriété de la décoration.

Tous les murs sont blancs, le plancher en bois. Un  peu de gris par-ci par-là, une grande sobriété.
Toute l’ambiance de cet intérieur est donnée par les objets de décoration qu’il contient.
Un choix éclectique, original, et même parfois osé. Comme avec ce siège suspendu qui nous fait penser aux années 70.

Dans la chambre le mobilier est classique. Cependant ces trophées ornés de grandes cornes apportent de l’authenticité. La plante suspendue est dicsrète mais très originale. Le plus sympa c’est ce banc en bois brut en contraste complet avec le reste de la pièce, avec son petit panier rempli de cactus, ça apporte du piquant (oui j’adore les jeux de mots).

Dans les pièces à vivre, les genres se mélangent. De l’industriel, du design, du Vintage, un mix de plusieurs styles, le tout dans une légèreté incroyable.
La dame jeanne, la vielle carte d’école.. des objet Vintages aux couleurs douces, viennent se confronter à ce meuble de rangement , et autres accessoires du style industriel.

N’oublions pas que nous sommes en Hollande, une pointe de scandinave est de rigueur, avec la table basse et la peau de mouton .
Cet intérieur est le parfait exemple que vous pouvez oser mélanger les styles, à l’image de vos gouts.

Bref un grand mélange bien sympathique , tout en légèreté.

 

home-tour-bmacn-scandinave-détail-trophée-tête-de-lit-mademoiselle-claudinehome-tour-bmacn-scandinave-détail-tête -de-lit-tablr-de-nuit-mademoiselle-claudine 937238593home-tour-bmacn-scandinave-détail-fauteuil-suspendu-mademoiselle-claudinehome-tour-bmacn-scandinave-détail-salon-tapis-meuble-industriel-mademoiselle-claudinehome-tour-scandinave-détail-salon-canapé-table-tripode-mademoiselle-claudinehome-tour-bmacn-scandinave-détail-salla-a-manger-chaise-eames-mademoiselle-claudinehome-tour-scandinave-cuisine-dame-jeane-mademoiselle-claudine

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Berenice Big Blog 27 juillet 2015 at 18 h 50 min

    Je peux emménager quand ?

  • Reply Bacotec 30 juillet 2015 at 19 h 05 min

    Un choix de matériaux qui permettent de donner une ambiance entre ancien et moderne, on apprécie particulièrement le choix des couleurs et l’ambiance qui est ainsi donnée. Le bois serait donc incontournable pour une ambiance cosy ? Merci pour cette source d’inspiration.

  • Reply Chris de TapisdeBoules.fr 2 août 2015 at 16 h 20 min

    L’inspiration scandinave on ne peut décidément plus y échapper !

  • Leave a Reply