HOME TOUR

UN APPARTEMENT AUX COULEURS D’ÉTÉ

6 juillet 2015
appartement-couleurs-été-salle-à-manger-mademoiselle-claudine

Nous visitons aujourd’hui un intérieur très frais, et très coloré. C’est la maison d’une blogueuse qui a toujours un pinceau à la main. Cet appartement aux couleurs d’été est très rafraichissant.

Un home tour de saison, cet appartement inspire l’été, par ses couleurs claires, et sa « fresh attitude ».
Cette maison appartient à une blogueuse : Louise ( Mot til Mernee ) et toute sa petite famille, ils vivent à Hedensted, une ville danoise.

Louise et sa famille adorent peindre, c’est limite une obsession, les placards de la cuisine ont changé 5 fois de couleurs en 4 mois. « Nous aimons décorer avec des couleurs et de nouvelles idées. Je peins tous les jours après que j’ai eu une idée. Et si nous nous repentons, nous pouvons toujours peindre à nouveau  » dit Louise.

Ce n’est pas pour nous déplaire, car cette maison pleine de couleurs respire la joie de vivre. Le sol, et les murs blancs tempèrent les accessoires colorés, et met en avant le mobilier.Les meubles et accessoires forment un ensemble très éclectique. On peut trouver un certain nombre de pièces chinés, ou ambiance rétro ( comme ce magnifique réfrigérateur Smeg dans la cuisine) et un grand nombre de mobilier du géant Suédois très épuré.

Le coup de génie réalisé dans cet agréable maison c’est les tapis hyper colorés sur le sol blanc.
Ils ressemblent  à des tapis berbères, plus précisément des boucherouites. Un coup d’éclat, une valeur ajoutée.

L’objet qu’il faut retenir : Le tapis coloré sans aucune hésitation.

L’idée à ne pas oublier : Avoir des murs et un sol blanc, permet de mieux mettre en avant le mobilier et les accessoires colorés.

Bonne visite rafraichissante …

 

appartement-deco-été-fauteuil-table-basse-salon-mademoiselle-claudine

appartement-etagere-chaise-mademoiselle-claudineappartement-couleurs-été-cuisine-blanche-tapis-mademoiselle-claudineappartement-couleur-été-table-tabouret-mademoiselle-claudineappartement-été-salle-à-manger-chaises-enant-mademoiselle-claudineappartement-couleur-été-boite-rangement-lampe-mademoiselle-claudineappartement-été-bureau-tapis-coloré-mademoiselle-claudineappartement-couleur-été-pkante-boite-mademoiselle-claudineappartement-été-déco-pastel-chambre-mademoiselle-claudineappartement-été-plante-tapis-coloré-mademoiselle-claudine

Source :  boligmagasinet.dk

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Berenice Big Blog 6 juillet 2015 at 10 h 24 min

    Le plein de fraicheur !

  • Leave a Reply