INPSIRATION

SHOPPING POUR UNE MAISON DE VACANCES

27 mars 2015

shopping-maison-vacances-mademoiselle-claudine

 

Ma furieuse envie de vacances ne me passe pas, voici quelques idées pour amener le soleil dans votre intérieur.

Exilée depuis peu à Paris, le soleil du sud commence à me manquer. La chaleur, la plage, les moments de détente au bord de mer… de plus je suis pleine préparation des grandes vacances d’été, donc je me projète encore plus.
Voici quelques photos qui m’ont faite rêver ces derniers jours :

beach-house-mademoiselle-claudine

salon-jardin-maison-bord-mer-mademoiselle-claudine

Bon ça suffit j’arrête de me torturer.
J’adore les petites maisons de plage. La décoration est simple, naturelle,  colorée. C’est fini le temps de la maison secondaire dans laquelle on met tout ce qui ne nous plait plus. On prend soin de son apparence, et on y met des objets en rapport avec ce qu’elle représente. Pour les maisons de bord de mer on va utiliser des matières naturelles, comme le rotin, le bois flotté, mais aussi des éléments colorés comme des coussins, des vases de couleur …

À quoi ressembleraient mes envies shopping si j’avais la chance d’avoir une maison de vacances au bord de mer, ou si tout simplement je voulais faire rentrer les vacances toute l’année chez moi ?

Je suis allée sur le site de vente privées Westwing.fr. En ce moment il y a des ventes sur les thèmes « Escapade à Hawai « ,  » Villa à Cuba « ,  et  » Evasion au Cap vert », que des destinations de rêve. J’ai fait une petite sélection shopping ensoleillée, la voici : shopping-maison-vacances-mademoiselle-claudine

Commode rotin, naturel – Plateaux DECOR, bois de bouleau – Perroquets décoratifs céramique  – Vases verre, rouge – Coussin FLO coton matelasséFauteuil rotin MIEL – Photophore MIRAGE  – Lanterne bambou

Je vous invite à aller faire un tour sur le site Westwing.fr afin de découvrir toutes leurs ambiances. Pratiquement chaque jour vous avez accès à de nouvelles ventes privées sur un thème différent avec des prix avantageux.

Il ne me reste plus qu’à patienter jusqu’à l’été, ça va être long …

article-sponso-1

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply