Non classé

MA NOUVELLE RUBRIQUE : EVENT

25 juin 2015
rubrique-event-mademoiselle-claudine

 

Tout le monde le sait, quand on est blogueuse, on a le droit à certains avantages, notamment être invitée à des évènements. J’ai décidé de vous amener avec moi, de vous faire découvrir ces évènements privés.

 

Ce n’est pas une légende, quand on est blogueuse  on à le droit à certains privilèges:  on peut tester des produits, recevoir des cadeaux, … et aussi être invitée à des évènements et soirées. Ces évènements font partie de l’actualité, vous informent de l’ouverture du dernier concept store, vous présentent en avant première les nouvelles collections, vous présentent un nouveau designer…
Ce genre d’évènement est généralement très enrichissant, et vous permet de « rester dans le coup », et vous y faites très souvent de belles rencontres.

Depuis quelques mois, je vis à Paris, la capitale, où pratiquement tout se passe. Et depuis quelques temps je suis contactée par des agences de relation presse, pour participer à ce genre d’évènement.
Je me suis rendue aux 10 ans de Laurette, une marque de mobilier pour enfant.

Voici quelques photos .

event-10anslaurette-mademoiselle-claudineevennt-deco-10anslaurette-mademoiselle-claudine

Quand je suis arrivée à l’évènement, j’ai été subjuguée par le lieu, les mises en scène, la décoration..
Mais pas que: le buffet était magique, l’ambiance conviviale, je me suis dit que toutes les fans de déco aimeraient être avec moi dans ce superbe lieu, à découvrir les nouveautés de cette marque.

J’ai donc décidé de vous faire partager tous ces évènements sur le blog à travers une nouvelle rubrique : Event.
Je vous ferai découvrir les lieux, les marques, les mises en scène, les restaurateurs : les coulisses de ces évènements privés qui font l’actualités du monde de la déco.

À demain pour le premier Event : l’inauguration du concept store de la marque Kann…

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Melle Blanche 25 juin 2015 at 7 h 47 min

    Très jolie boutique !

  • Reply Jonas 14 juillet 2015 at 18 h 32 min

    Hello. Perso, les trucs girly, ce n’est pas ma tasse de thé… Néanmoins, je tenais à te saluer pour l’idée de cette nouvelle rubrique. C’est sympa de faire partager aux lecteurs les moments privilégiés auxquels tu as droit…

  • Leave a Reply