INPSIRATION

NOUVELLE COLLECTION IKEA PS 2017

5 décembre 2016
vignette-collection-ikea-ps2017-mademoiselle-claudine

Je vous emmène avec moi en avant première à la présentation presse de la nouvelle collection IKEA PS 2017 … C’est parti…

 

J’ai eu la chance d’être invitée à la présentation presse de la nouvelle collection IKEA PS 2017

La collection a été baptisée PS en référence à l’abréviation de Post-Scriptum. C’est cette année c’es la 9ème édition.  Une cinquantaine de produits par 17 designers du monde entier dont Matali Crasset pour la France. Disponible en février 2017.

Cette édition à été imaginée pour une nouvelle génération, toujours en mouvement. Les éléments sont simples et pratiques, pour que les lieux de vies soient en perpétuelle évolution.

Lampe , fauteuil, table, tapis … tous les éléments de décoration de base ont été réfléchis pour s’adapter aux nouveaux nomades, ultra- connectés, mobiles.

Voici une vidéo qui vous montre l’ensemble de la présentation presse à Paris. Ça à été vraiment pensé avec beaucoup d’originalité. Je vous invite à consulter mes autres vidéos Youtube, sur ma chaine. Vous pouvez vous y abonner pour en recevoir les notifications. 😉

collection-ps-ikea-canape-fer-coussin-mademoiselle-claudien

 

Voici mes produits préférés de cette collection. J’aimerai mettre en avant la lampe de la célèbre designer française  Mathalie Crasset . Elle est vraiment originale, enfermée dans son grillage. Elle se transporte facilement comme une lanterne. Et peut être utilisée sans fil.
Pour moi LA pièce de cette collection ce sont les étagères en fer. Mis à part l’aspect de l’acier que j’apprécie, j’ai l’impression que c’est un objet qui peut être détourné et transformé d’une multitude de manières. J’ai plein d’idées …

Ce n’est pas une collection « classique », mais tout le monde peut s’y retrouver

 

 

prodiut-ikea-ps-selection-mademoiselle-claudine

colection-ikea-ps-lampe-design-madeomiselle-claudine

collection-ps-ikea-lampe-design-madmeoiselle-claudine

tablette-ikea-colection-ps-mademoiselle-claudine

Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois de février pour voir tout ça dans les magasins. ..

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply