Non classé

WHOLE, DU LINGE DE MAISON PARTICULIER

15 janvier 2016
foulard-lange-wina-whole-mademoiselle-claudine

Je vous présente aujourd’hui une marque de linge de maison pas comme les autres : Whole. Une éco-conception, des produits teintés avec des matières organiques, et du 100% Made In France.

 

J’ai fait il y a quelques temps la connaissance d’Aurélia. Une jeune femme très douce et dynamique. Issue du monde de la mode, elle crée il y a quelques années la marque Whole, ou plutôt le concept Whole.

Je suis complètement amoureuse de l’univers et de l’esprit de Whole. Teindre de façon artisanale à partir de plantes, revaloriser les déchets, utiliser des tissus biologiques, s’inscrire dans une démarche locale, respecter l’environnement … une façon de concevoir réfléchie du début à la fin.

whole-philosophie1

whole-linge-maison-particulier-lange-torchon-madmeoiselle-claudineprocess-774x1024

Toutes les matières sont naturelles et toutes Made In France, tout comme l’intégralité de la conception de chaque produits.
Aurélia est une magicienne de la couleur. Elle extrait tout ses pigments elle-même à partir de plantes. Des couleurs qui sont parfois profondes, ou très douces, qui viennent orner ses créations aux lignes simples et chaleureuses.

Vous pouvez trouver des coussins en laine, des torchons en coton en nid d’abeille, des langes en lin… une gamme complète pour vous et votre famille.

Whole est une marque Française, qui conçoit de linge autrement dans une démarche écologique et durable. Je suis fan du concept dans l’intégralité. Je vous laisse découvrir cet univers sur le site Helo.

whole-linge-maison-particulier-couverutre-wilo-diamond-mademoiselle-claudine-2

 

whole-linge-de-maison-particulier-coussin-1whole-linge-maison-particulier-couverture-laine-mademoiselle-claudine-4  

 DISPONIBLE SUR www.HELO-MADEINFRANCE.com

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mathilde 22 mars 2016 at 12 h 02 min

    Super cette idée de composition à la française, font-ils des housses de couette et des oreillers ?

  • Leave a Reply