HOME TOUR

HOME TOUR : SUEDOIS ET TRÈS GLAMOUR

17 février 2015

home-tour-glamour-mademoiselle-claudine

HOME TOUR : Nous découvrons aujourd’hui un appartement suédois, très glamour. Un esprit décontracté et féminin, encore et toujours emprunté  du style scandinave.

Nous découvrons aujourd’hui l’appartement de Hanna Wessman, une jeune femme suédoise, qui dirige Hanna’s room, une société de conseil de style en design d’intérieur, de mode et de beauté.

J’adore ce style d’appartement : pas trop chargé, des détails un peu partout, des objets Vintage, du glamour, bref du style et du caractère . Hanna ne se plie pas aux dictats de la mode mais impose ça propre façon de voir une décoration d’intérieur.

Je suis complètement tombée sous le charme de cette couleur pêche qui se trouve dans le couloir, elle est très énergique et chaleureuse.

L’objet qu’il faut retenir : le grand tapis coloré de la cuisine. Orné de ses nombreux motifs,  il remplit cette grande cuisine toute blanche. Quel style …

L’idée à ne pas oublier : j’en ai déjà parlé plusieurs fois, la guirlande lumineuse  .
Elle met en valeur la hauteur sous plafond et souligne la ligne de cadres qui est à côté.

Vivement mon prochain appartement, je me languis d’en avoir une…

Bref j’adore j’adore j’adore, beaucoup de style …

 

home-tout-glamour-salle-a-manger-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-couleur-corail-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-salon-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-ceminée-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-guirlande-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-fauteuil-mademoiselle-claudinehome-tour-glaumour-cuisine-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-rangement-chaussure-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-chambre-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-bureau-mademoiselle-claudinehome-tour-glamour-chambre-enfant-mademoiselle-claudine

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply lae 26 février 2015 at 17 h 03 min

    Très joli blog ^^ !! Et quel bel intérieur !!! Effectivement le couloir « pêche » donne une touche de peps très sympa !! Il y a beaucoup de belles choses dans ce décor ça donne envie !!

    • Reply mademoiselle claudine 26 février 2015 at 18 h 53 min

      Hello Lae.
      Bienvenue, merci pour tes commentaires, et à très vite.

  • Reply Mie 7 février 2018 at 11 h 00 min

    Glamour … glamour les chaussures un peu partout et près du lit ?
    Et pourtant, je comprends très bien  » l’ Amour des belles chaussures et de ceux qui les apprécient autour de nous » mais là … bof bof !

  • Leave a Reply