DO IT ! Non classé

DIY LA BOITE CADEAU FLEURIE (VIDEO)

29 avril 2016
PHOTO-DE-COUVERTURE-DIY-LA-BOITE-FLEUTIE-2

La boite cadeau fleurie est parfaite pour rendre votre présent inoubliable. Très originale et hyper printanière, elle est parfaite pour la fête des mamans, les mariages, les naissances …

 

Je suis très heureuse de vous présenter ce Diy Vidéo (le vrai premier). Vous pouvez le trouver également sur ma chaine YouTube (mais de quoi elle me parle? ), je vous en dit un peu plus la semaine prochaine à ce sujet.

Quand j’ai comencé à fabriquer cette boite cadeau, je me suis dit que ça serait joli au final. Mais pas du tout, c’est carrément SUBLIME!!!!!!

 

diy-boite-cadeau-fleurie-pivoine-viburnum-madeomiselle-claudine

 

 

Le principe est simple : décorer une boite cadeau de fleurs fraiches, qui ne vont pas faner en deux minutes. Votre cadeau ne va pas passer inaperçu je vous le dis. Je trouve que c’est parfait pour les mariages, les naissances, et pour la fête des mères qui arrive.

Nous sommes au début de la saison des pivoines. C’est donc la fleur principale que j’ai choisi pour la décoration de la boite, mais toutes les fleurs sont utilisables.

Comment fabrique-t-on la super boite cadeau fleurie ???

C’est vraiment très très simple. Je vous fais une explication en bref par écrit. Si vous voulez avoir les images, je vous invite à visionner la vidéo du DIY ci dessous.

Il vous faut une boite en carton (vous pouvez l’acheter ou la fabriquer joliment), des fleurs, et une pipette. Mais qu’est ce que c’est que ça ?
C’est un petit tube en plastique dont se servent les fleuristes pour mettre les fleurs coupées dans l’eau de manière discrète dans certaines mises en scène ou compositions (comme ce métier me manque). Le mieux est d’aller voir votre fleuriste préféré et de lui en demander une, elle ne vous dira pas non.

Vous devez faire une ouverture dans la boite pour glisser la pipette avec son petit bouquet à l’intérieur. Le mieux est de regarder la video, c’est très clair.

J’espère que ce DIY va vous plaire. Moi j’adore j’adore j’adore… voici la vidéo :

 

 

 

 

Quelques photos pour vous donner envie.

 

PHOTO--DIY-BOITE-FLEURIE-MADEMOISELLE-CLAUDINE

diy-boite-cadeau-fleurie-pivoine-renoncule-mademoiselle-claudineboite-cadeau-fleurie-idée-fete-des-meres-mademoiselle-claudine PHOTO-1-DIY-BOITE-FLEURIE

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Véronique du Blog Berenice Big ! 30 avril 2016 at 9 h 59 min

    Bien joli !

    • Reply mademoiselle claudine 3 mai 2016 at 10 h 13 min

      merci :)

  • Reply *NEW* MA CHAINE YOUTUBE - Mademoiselle Claudine le blog 11 mai 2016 at 8 h 32 min

    […] qui feront parties des articles (et sui seront sur la chaine). Ce sera par exemples pour les DIY (comme j’ai fait pour la boite cadeau fleurie), des petits conseils déco, des visites […]

  • Reply Lola 12 mai 2016 at 19 h 40 min

    Je pense également que ces boites seraient parfaites pour un mariage. Elles en surprendront plus d’un, car elles sont vraiment originales.

    • Reply mademoiselle claudine 13 mai 2016 at 8 h 18 min

      OUi je pense que pour un mariage elles sont parfaites. Envoyez moi une photo si vous le faites.

    Leave a Reply