HOME TOUR

CHARMANT INTERIEUR D’UNE SUÉDOISE

27 novembre 2015
home-tour-appart-suedoise-salon-charmant

 

Voici un charmant intérieur. Un petit appartement Suédois, de « fille ». Plein de petits détails originaux, des couleurs douces … super inspirant.

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas présenté un  » Home Tour « .  J’ai craqué pour ce tout petit appartement Suédois.

Nous sommes à Göteborg, et j’en suis certaine, nous sommes chez une fille. Un charmant intérieur, une ambiance féminine aux couleurs très sobres, une décoration aux nombreux détails originaux.

Nous retrouvons un peu partout dans l’appartement des caisses à vin en bois. Je suis fan, j’en utilise chez moi pour mettre des plantes ou des magasines. Ici elles ont été accrochées au mur pour créer des niches déco, ou elle sont posées au sol pour créer un rangement.
Il y a de nombreux accessoires de brocante qui sont très bien utilisés. Comme les gravures aux murs, ce sont des images très délicates.
Le must : cette vitrine verte au coin salle à manger, super charmante.  Sa couleur vive est très jolie, et égaie la pièce. L’utilisation du lin sur le lit ou sur la table à manger réchauffe cette ambiance scandinave très épurée.

L’objet qu’il faut retenir :  Enorme coup de coeur pour le vase boule Vintage. Sublime !!! Il y a un grand nombre de beaux objets dans cet appartement, la liste pourrait être longue.

L’idée à ne pas oublier : Le cadre vide posé au sol. Dans cette déco très épurée, ce cadre dorée très chargé est un objet de déco à part entière. Le mélange des styles encore et toujours.

Bonne visite …

home-tour-appart-suedoise-coin-repas-nappe-linhome-tour-appart-suedoise-decoration de table-cadre-papillon-mademoiselle-claudinehome-tour-appart-suedoise-salon-plante-cadrehome-tour-appart-suedoise-salon-canapé-tapis-mademoiselle-claudinehome-tour-appart-suedoise-detail-vase-decoraiton-mademoiselle-claudinehome-tour-appart-suedoise-cuisine-porte-manteauxhome-tour-appart-suedoise-cuisine-tabouret-table-cuisine-madmeoiselle-claudinehome-tour-appart-suedoise-detail-cuisine-bois-mademoiselle-claudinehome-tour-appart-suedoise-entree-mademoiselle-claudine

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Lavisionrauz 27 novembre 2015 at 14 h 07 min

    Oh j’aime tellement ! *_*

    • Reply mademoiselle claudine 27 novembre 2015 at 14 h 27 min

      Moi aussi ; )

  • Reply catherine 27 novembre 2015 at 17 h 03 min

    Trés jolie en effet, la vitrine verte c’est ikea….

    • Reply mademoiselle claudine 27 novembre 2015 at 17 h 34 min

      Merci pour l’info, j’avais pas remarqué.
      Ravie que cette visite te plaise.

  • Reply L'atelier Azimuté 29 novembre 2015 at 21 h 17 min

    Un petit coucou ici aussi ! Un intérieur très inspirant…pour autant de blanc il faudrait que trie sacrément mon bazar !!

    • Reply mademoiselle claudine 30 novembre 2015 at 10 h 43 min

      Je crois qu’on en est toutes là . : )

  • Reply Immobilier Rabat 10 décembre 2015 at 13 h 00 min

    Permettez moi de vous féliciter pour la déco, elle est plus que magnifique.
    Les nuances du blanc ont reflété un éclairage splendide.

  • Leave a Reply